Journée Portes Ouvertes

Bienvenue à la journée portes ouvertes du lycée professionnel Fernand Léger !

Nous sommes ravis de vous acceuillir le 1 avril 2023 de 9h à 12h pour vous faire découvrir notre établissement et les nombreuses formations professionnelles que nous proposons.

Que vous soyez élève de troisième à la recherche d’une orientation ou parent souhaitant aider votre enfant à faire un choix éclairé, cette journée est l’occasion idéale de découvrir notre lycée et de rencontrer nos enseignants et élèves.

Au programme de cette journée, vous pourrez visiter nos différents ateliers et salles de classe, rencontrer nos enseignants et discuter avec eux des filières proposées, ainsi que découvrir les projets réalisés par nos élèves au cours de l’année scolaire. Vous pourrez également en apprendre davantage sur nos partenariats avec les entreprises locales et les opportunités de stage et d’apprentissage qu’ils offrent à nos élèves.

Notre équipe sera à votre disposition tout au long de la journée pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre démarche d’orientation. Nous espérons que cette journée vous permettra de découvrir tout le potentiel du lycée professionnel Fernand Léger et de vous aider à faire le meilleur choix pour votre avenir professionnel.

Nous vous souhaitons une excellente visite !