Portes ouvertes au lycée

C’est avec le soleil que vendredi 18 et samedi 19 mars, notre lycée a ouvert ses portes aux collégiens et à leurs familles.

Ces derniers ont pu découvrir les différentes formations professionnelles proposées dans notre
établissement ( chaudronnerie, usinage, électricité, systèmes numériques , maintenance et
commerce),

les stands liés à l’enseignement général ( français, maths-sciences et anglais)

et ceux relatifs à la vie lycéenne( Maison des Lycéens, C.D.I, salles pupitres, réfectoire…)

Bravo à tous les participants : d’une part aux familles qui ont à cœur de bien orienter leurs enfants, et d’autre part à l’ensemble du personnel (Direction, professeurs et agents) ainsi qu’aux élèves volontaires qui se sont investis pour faire de ces journées une réussite.

Visite de la maison des lycéens (MDL)

Participation des élèves à un petit quiz concernant : le lycée, la MDL et les différentes filières présentes au sein du lycée.

Visionnage d’un extrait du film et du clip tournés au sein de notre établissement.

Stands liés à l’enseignement général et formations professionnelles

Photos à venir…