60 ans du lycée : Célébrons l’histoire et l’avenir !

Le lycée Professionnel Fernand LEGER de Coudekerque-branche a le plaisir de célébrer son 60ème anniversaire cette année ! Cet événement extraordinaire marque une étape importante dans l’histoire de notre établissement, et nous sommes impatients de le partager avec vous.

Un voyage à travers le temps

Depuis sa fondation en 1964, le lycée Fernand LEGER a connu de nombreuses transformations et a contribué à l’éducation de milliers d’élèves. Au fil des années, il s’est imposé comme un pilier de l’enseignement dans la région, offrant une formation de qualité et un environnement propice à l’épanouissement des jeunes.

Un programme festif pour tous

Pour célébrer cet anniversaire dignement, nous organisons plusieurs événements:

• le 11 avril réservé aux professionnels pour découvrir notre établissement à partir de 17h,
  • le 12 avril pour fêter les 60 ans à partir de 17h15 : nous proposons à nos élèves et anciens élèves de les recevoir pour un moment festif, convivial et dansant au sein de l’établissement dans la salle DANY BOON. Cette fin de journée sera l’occasion de se remémorer les souvenirs du passé, de partager des moments de convivialité et de découvrir l’avenir du lycée,
  • le 13 avril, de 9h à 13h, cette matinée sera réservée aux « portes ouvertes » et aux partenaires.

Appel à tous les anciens élèves !

Nous invitons tous les anciens élèves du lycée à se joindre à nous pour cette occasion spéciale. Que vous soyez diplômé il y a quelques années ou il y a plusieurs décennies, nous serions ravis de vous accueillir et de partager vos souvenirs avec vous.

Pour participer aux festivités, veuillez nous contacter à l’adresse suivante :

Route de Steendam, 59210 Coudekerque-Branche

Téléphone : 03 28 63 02 20

EMAIL : ce.0590263r@ac-lille.fr ou vie-scolaire1.0590263R@ac-lille.fr

Vous pouvez également nous retrouver sur les réseaux sociaux :

Aidez-nous à retrouver d’anciens élèves !

Dans le cadre de cet événement, nous souhaitons également retrouver d’anciens élèves du lycée. Si vous avez des contacts avec des anciens camarades de classe, n’hésitez pas à les informer de la date des festivités et à les encourager à nous contacter.

Le 60ème anniversaire du lycée Fernand LEGER est une occasion unique de célébrer l’histoire et l’avenir de notre établissement. Nous espérons vous y voir nombreux !

Ensemble, construisons l’avenir de notre lycée !